Leadership & Management

Conseil en transformation digitale : accompagner le changement dans votre organisation

Dans un monde en constante évolution technologique, les entreprises sont soumises à une pression continue pour s’adapter et se réinventer. La transformation digitale est devenue une nécessité absolue pour maintenir sa compétitivité et répondre aux attentes changeantes des clients. Néanmoins,…

Lire la suite

Comment créer une marque employeur forte grâce au marketing interne

Dans le marché du travail actuel, où la concurrence pour attirer et retenir les talents est plus féroce que jamais, la marque employeur est devenue un atout stratégique essentiel. Une marque employeur forte ne se limite pas à une promesse…

Lire la suite

Formation react : pourquoi chaque manager devrait s’y intéresser dès maintenant

Dans le paysage technologique actuel, React domine le développement d’applications web et mobiles. Plusieurs études indiquent qu’environ 40% des interfaces utilisateur modernes sont construites avec React. Face à cette omniprésence, de nombreuses entreprises réalisent des gains significatifs en productivité et…

Lire la suite

Les 5 pièges à éviter lors de la digitalisation du marketing

De nombreuses entreprises se lancent dans la digitalisation de leur marketing avec enthousiasme, mais sans la préparation adéquate. La digitalisation du marketing, qui englobe l’intégration stratégique des technologies numériques pour optimiser les actions, améliorer l’expérience client et piloter la performance,…

Lire la suite

Git subtree et gestion collaborative des projets marketing digitaux

Dans le monde dynamique du marketing digital, les projets deviennent de plus en plus complexes, avec des dépendances entrelacées et des équipes souvent dispersées géographiquement. Le versionnage des composants réutilisables, tels que les librairies de composants UI, les snippets de…

Lire la suite

Boostez vos ventes E-Commerce avec une formation SEO CPF : guide ultime pour les responsables ambitieux

Le monde de l’e-commerce est plus compétitif que jamais. Les boutiques en ligne performantes tirent une part significative de leurs revenus du trafic organique, avec des taux atteignant souvent 40%. Pour prospérer, il ne suffit plus d’avoir d’excellents produits et…

Lire la suite

Silver clouding : une nouvelle approche pour la gestion de projet marketing

Dans le paysage dynamique du marketing moderne, où les tendances évoluent à une vitesse fulgurante et la concurrence s’intensifie, la capacité à s’adapter et à réagir rapidement aux changements devient un facteur déterminant de succès. Les campagnes qui autrefois promettaient…

Lire la suite

Comment motiver ses vendeurs ?

Il est important de motiver ses vendeurs afin qu’ils soient performants et atteignent les objectifs fixés. Pour cela, plusieurs techniques sont possibles. Parmi elles, il y a la récompense qui consiste à gratifier les meilleurs éléments de l’entreprise. Cela permet…

Lire la suite

Être commercial en portage salarial : quels avantages ?

Le portage salarial est une solution de travail qui présente de nombreux avantages pour les commerciaux. En effet, le portage salarial permet aux commerciaux de bénéficier d’une certaine flexibilité dans leur travail, tout en étant sécurisés sur le plan juridique…

Lire la suite

Sous quel statut recruter un commercial freelance ?

Les entrepreneurs ont souvent besoin d’un commercial pour développer leur business. Mais quel statut juridique choisir pour leur recrutement : freelance ou salarié ? Les avantages et les inconvénients de ces deux statuts sont nombreux. Quel statut choisir pour recruter…

Lire la suite

Plan du site